Aller au contenu principal
Fermer

Emerson Electric revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices en raison de la baisse des risques liés aux tarifs et de la fermeté de la demande
information fournie par Reuters 06/08/2025 à 14:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de solutions d'ingénierie Emerson Electric EMR.N a légèrement relevé ses prévisions de bénéfices annuels mercredi, misant sur une réduction de l'exposition des coûts aux tarifs et sur une hausse de la demande pour son segment des appareils intelligents.

Cependant, ses actions ont chuté de plus de 7 % dans les échanges de pré-marché.

Le segment des appareils intelligents de la société a bénéficié d'une augmentation de la demande pour ses composants de mesure et d'analyse, ainsi que pour les composants de décharge de pression et de soupape de sécurité.

Emerson s'attend maintenant à un bénéfice ajusté par action de 6 dollars en 2025, soit un peu plus que le point médian de sa fourchette précédente de 5,90 à 6,05 dollars.

"Les prévisions de ventes nettes et sous-jacentes (2025) d'une croissance d'environ 3,5 % reflètent nos attentes actualisées en matière d'actions tarifaires, étant donné que l'exposition aux dépenses tarifaires a diminué", a déclaré la société dans un communiqué.

Le chiffre d'affaires du plus grand segment de la société basée à St. Louis, Missouri, les appareils intelligents, a augmenté de 4 % pour atteindre 3,13 milliards de dollarsau cours du trimestre.

Emerson a réalisé au troisième trimestre un bénéfice de 1,52 $ par action sur une base ajustée, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 1,51 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes nettes trimestrielles ont augmenté de 4 % pour atteindre 4,55 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 4,59 milliards de dollars.

Valeurs associées

157,455 USD NYSE +3,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une voiture calcinée par une frappe russe dans une rue d'Odessa, en Ukraine, le 4 février 2026 ( AFP / Oleksandr GIMANOV )
    information fournie par AFP 05.02.2026 04:31 

    L'Ukraine et la Russie doivent poursuivre jeudi leurs pourparlers en présence des Américains à Abou Dhabi, dans un contexte de pression soutenue de Moscou qui cherche toujours à imposer ses conditions à Kiev. Au terme d'une première journée de discussions mercredi, ... Lire la suite

  • Le ministre des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot prend part à une conférence de presse, le 15 janvier 2026 à Riga ( AFP / Gints Ivuskans )
    information fournie par AFP 05.02.2026 04:29 

    Le chef de la diplomatie française entame jeudi une tournée régionale au Proche et Moyen-Orient au moment où la France doit repenser la lutte antijihadiste et redoute un conflit entre les Etats-Unis et l'Iran. Jean-Noël Barrot est attendu jeudi matin en Syrie puis ... Lire la suite

  • Le Sénat, à Paris, le 31 janvier 2024 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 05.02.2026 04:22 

    Attendue depuis des mois, la loi olympique devrait être définitivement adoptée jeudi, une étape déterminante pour la concrétisation du projet Alpes 2030 qui reste cependant lesté par la crise de gouvernance au sein de son comité d'organisation. Qualifié de "boîte ... Lire la suite

  • Une voiture submergée dans une rue inondée d'Alcacer do Sal lors de la Dépression Leonardo, le 4 février 2026 dans le sud du Portugal ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 05.02.2026 04:18 

    La dépression Leonardo, septième tempête depuis le début de l'année, a frappé mercredi la péninsule ibérique avec des précipitations de plus de 40 cm, faisant un mort au Portugal et entraînant l'évacuation de milliers de personnes, ainsi que la paralysie du trafic ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...